Chers parents, Je m'appelle Laure Malgouyres, première française certifiée Gentle Sleep Coach et je suis heureuse de vous proposer mon aide concernant le sommeil de votre enfant.

 
IMG_0211.jpg
 

Avant toute chose, sachez que j’ai choisi cette direction professionnelle par vraie conviction car je vous comprends et je connais exactement ce que vous traversez. Par ailleurs professeur de Pilates et Méthode Gyrokinesis® et après 10 ans comme professeur dans l’Education Nationale, je suis très heureuse de pouvoir maintenant aider des enfants et leurs familles en privation de sommeil.

J'ai voulu partager en France ce dont ma famille et moi avons bénéficié. On s'en est sorti alors qu'on n'y croyait plus, et la vie est 1000 fois mieux !

Quand je relis mon journal de bord pendant les deux premières années de ma fille de quatre ans maintenant, je vois des nuits hachées, avec quatre, cinq, six réveils par nuit, allant jusqu’à durer plusieurs heures. Cela me paraît insurmontable aujourd’hui et je me demande vraiment comment on a tenu en gardant une vie professionnelle la journée ! Grâce à l’amour pour notre enfant bien sûr et l’espoir que cela aille un jour mieux. On trouve toujours les ressources, mais à quel prix...

Heureusement, après avoir tout tenté, lu, relu, écouté tous les conseils possibles qui ne marchaient pas pour nous, une bonne fée a placé sur notre route une Gentle Sleep Coach qui nous a « sauvé » la vie ! J’ai ensuite décidé de venir en aide aux familles comme la nôtre car je sais à quel point on peut se sentir seuls et isolés face au problème de sommeil de notre enfant, à ne plus savoir quoi faire pour améliorer la situation…La privation de sommeil affecte toute la famille, tout ne tourne plus qu’autour de ça. On devient même honteux de ne pas être « comme les autres » et culpabilisés par notre entourage pourtant bienveillant.

Des bonnes habitudes de sommeil sont pourtant essentielles pour le bien-être de votre famille. Les parents et leur enfant ne devraient pas souffrir des mois de manque de sommeil, surtout quand il existe des techniques bienveillantes et douces qui fonctionnent.

Je serai là pour vous accompagner et trouver avec vous des solutions personnalisées pour votre enfant et vous.

Contactez-moi pour un appel gratuit, n'hésitez pas et je ferai tout pour aider votre famille à être reposée et apaisée.